Recherche

Événement interentreprises virtuel sur les aliments et ingrédients à base de plantes

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : 22 novembre 2022
Lieu : Taiwan, Hong Kong SAR
Endroit : Hong Kong SAR, , Taiwan
Public cible : entreprises canadiennes d’aliments et ingrédients à base de plantes s’intéressant aux marchés de Taïwan et de Hong Kong.
Secteur : Agriculture et des aliments transformés

Description de l’événement :

Le bureau commercial du Canada à Taipei et le consulat général du Canada à Hong Kong vous invitent à présenter vos aliments et ingrédients à base de plantes lors d’une conférence virtuelle qui se tiendra le 22 novembre 2022 (heure du Canada) à Taïwan et Hong Kong.

L’événement poursuit plusieurs objectifs :

La participation à cet événement virtuel est une excellente occasion de présenter vos produits et d’établir des liens avec les acheteurs de Taïwan et de Hong Kong. L’événement se tiendra en personne à Taïwan et à Hong Kong tandis que les entreprises canadiennes seront présentes virtuellement.

Itinéraire et programme :

Comment faire la demande :


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Les déléguées commerciales Karen Huang (Karen.Huang@international.gc.ca) et Carol Cheung (Carol.Cheung@international.gc.ca) se spécialisent dans le secteur de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire dans les marchés de Taïwan et de Hong Kong respectivement. Elles peuvent vous fournir de l’information sur cet événement et sur d’autres événements locaux, ainsi que des conseils sur le développement des affaires dans la région. Les services du Service des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations canadiennes.


Date de modification: