Recherche

Technologies propres — Asie du Sud‑Est – Accélérateurs technologiques canadiens (ATC)


Désirez-vous commercialiser votre technologie en matière de technologies propres ou de villes intelligentes en Asie du Sud-Est? La région cherche à optimiser l’utilisation des ressources, à améliorer l’accès aux services de première nécessité, comme l’eau et l’énergie, à intégrer les capacités de résilience aux changements climatiques dans la gestion de son infrastructure, et plus encore. L’ATC en Asie du Sud-Est est un programme de développement des entreprises à l’échelle mondiale, qui peut vous aider à accéder à des possibilités de croissance à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Philippines.

Nous sommes là pour vous aider à développer vos activités dans les marchés internationaux et nous continuerons de le faire durant cette période difficile. En raison des restrictions en matière de voyage, nous offrons actuellement les programmes des ATC de façon virtuelle.

Dates importantes

Date limite des demandesDates du programmeÉtat du processus de demande
18 septembre 202019 octobre 2020 au 5 mars 2021Fermé

Admissibilité

Nous sommes à la recherche d’entreprises offrant des technologies ou des produits liés aux villes intelligentes ou aux technologies propres dans un des domaines suivants :

Économie circulaire

Efficacité énergétique

Nous cherchons des innovateurs canadiens qui :

Le SDC favorise la diversité et l’égalité dans le commerce international. Nous encourageons fortement tous les entrepreneurs canadiens de toutes origines et orientations à présenter une demande. 

Qu’avons-nous à offrir?

Dans le cadre de ce programme d’ATC, les entreprises canadiennes pourront :

Programme

Le programme offrira du soutien de manière virtuelle d’octobre à mars 2021 et comprendra des séances obligatoires d’intégration et d’information sur les marchés. Vous participerez à des rencontres et à des séances virtuelles, notamment :

Les candidatures ne sont plus acceptées

Ce que le programme vous apporte

Les finissants de ce programme comprendront mieux les possibilités qui se présentent pour leur technologie en Asie du Sud-Est et bénéficieront de discussions préliminaires avec des clients, des partenaires et des investisseurs éventuels.

Personne‑ressource

Pour en apprendre davantage sur l’ATC de l’Asie du Sud-Est, veuillez communiquer avec :

 

Tegan Watson
Déléguée commerciale,
Accélérateur technologique canadien Singapour
(tegan.watson@international.gc.ca)

Pour obtenir des renseignements généraux sur le programme des ATC, veuillez communiquer avec l’équipe de coordination des ATC.

Programmes connexes

Informez-vous sur les programmes d’ATC ayant un objectif semblable :

Date de modification: