Recherche

Technologies propres mondiales

 

 

Le Service des délégués commerciaux a tenu l'atelier Faire des affaires dans l'Alliance du Pacifique de Technologies...

Posted by Le commerce international du Canada - Affaires mondiales Canada on Monday, June 11, 2018

 

Les entreprises des secteurs des technologies propres et de l’infrastructure verte peuvent tirer parti de débouchés mondiaux et du soutien du gouvernement grâce à l’aide du Service des délégués commerciaux du Canada

En quoi consiste la campagne des Technologies propres mondiales?

Il s’agit d’une série d’ateliers qui seront menés partout au Canada au cours des trois prochaines années pour informer les entreprises des secteurs des technologies propres et de l’infrastructure verte au sujet des programmes et des services gouvernementaux qui peuvent les aider à tirer parti des débouchés croissants sur les marchés mondiaux.

La campagne des Technologies propres mondiales

Ces ateliers aideront les entreprises à comprendre quand, pourquoi et comment accéder à ces programmes et à ces services en offrant :

Contactez-nous

Quand aura lieu le prochain atelier?

Les prochains ateliers seront annoncés sous peu.

Qui devrait y participer?

Les fournisseurs de technologies propres, les fournisseurs de services d’infrastructure et les promoteurs de projets des secteurs des technologies propres et de l'infrastructure verte.

Pourquoi les technologies propres et l'infrastructures verte?

Alors que le monde cherche à faire la transition à une économie à faibles émissions de carbone, les entreprises canadiennes des secteurs des technologies propres et de l’infrastructure verte sont bien positionnées pour répondre à la demande croissante à l’échelle internationale. En veillant à ce que les entreprises d’ici obtiennent du succès, cela permettra d’accroître les exportations canadiennes, d’assurer une croissance économique propre et de créer de bons emplois bien rémunérés pour les Canadiens.

Pourquoi le Service des délégués commerciaux du Canada?

Nous appuyons les entreprises canadiennes à l’échelle internationale par l’intermédiaire de notre réseau de délégués commerciaux dans plus de 150 villes dans le monde.

Alors que les entreprises font face à un marché des technologies propres et de l’infrastructure verte de plus en plus concurrentiel et en croissance rapide, nous pouvons les aider à s’orienter vers les programmes et les services gouvernementaux pertinents en matière de développement du commerce international.

Une compréhension plus approfondie des ressources disponibles aidera les entreprises à tirer parti, de manière plus efficace et plus stratégique, des possibilités relatives au commerce international.

L’entreprise de technos propres CarbonCure s’internationalise


Trousse d’outils

Joignez-vous à la conversation

Facebook

Youtube

Date de modification: