Recherche

Brochure - Au service des entreprises canadiennes à l’étranger

Le Service des délégués commerciaux du Canada (SDC) aide les entreprises canadiennes à s’orienter à travers les méandres des marchés internationaux grâce à sa présence sur le terrain dans plus de 160 villes dans le monde. Chaque année, 15 000 entreprises canadiennes communiquent avec le SDC. Pourquoi pas la vôtre?

Mieux vous connaître, pour mieux vous servir.

Vous ne feriez pas une demande de prêt à votre banque sans avoir un plan d’affaires. Il en est de même avec votre délégué commercial.

Si nous en savons plus à votre sujet, nous pouvons vous offrir de meilleurs services.

Ce que nous devons savoir

80 % des clients du SDC affirment que…

Les délégués commerciaux les ont aidés à avoir la confiance nécessaire pour explorer ou étendre leurs activités dans les nouveaux marchés mondiaux

Votre partenaire pour les exportations

Votre demande initiale est le début d’un partenariat avec votre délégué commercial, ainsi qu’une fondation pour vous bâtir une réputation crédible à l’étranger.

Fait :

Plus de la moitié de nos employés qui travaillent à l’étranger sont des spécialistes locaux qui possèdent une connaissance du pays dans lequel ils vivent. Vous aussi pouvez profiter de leur réseau.

Le saviez-vous?

Toutes les demandes sont traitées de manière confidentielle, et tous les services sont sans frais pour les organisations canadiennes admissibles.

Allez plus loin, plus vite

Date de modification: