Sélection de la langue

Recherche

Mission commerciale pour les femmes en technologie

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 25 novembre 2021 au 25 janvier 2022
Lieu : Virtual and In-market
Endroit : Dubaï et Abou Dhabi , Emirats arabes unis
Public cible : Entreprises en démarrage, entreprises à grande échelle et PME canadiennes fondées ou dirigées par des femmes dans le secteur des TIC
Secteur : Technologies de l'information et des communications

Description de l’événement :

À l'occasion de la participation du Canada à l'Expo de Dubaï, le Service des délégués commerciaux (SDC) du Canada aux Émirats arabes unis a le plaisir de vous inviter à participer à une mission commerciale pour les femmes dans le secteur des technologies à Dubaï et à Abou Dhabi.  

Phase 1 : jumelage virtuel

La première phase de la mission commerciale consiste en un service de jumelage qui donnera aux clients du SDC l'occasion de rencontrer des contacts aux EAU, tels que :

Les rencontres individuelles en ligne auront lieu entre le 25 novembre et le 25 janvier et seront adaptées aux besoins individuels des clients du SDC.

Phase 2 : Programme sur place – recueil des manifestations d'intérêt 

La deuxième phase consiste en un programme sur place à Dubaï et à Abou Dhabi, où les clients du SDC auront l'occasion de visiter l'Expo de Dubaï, avec des arrêts au Pavillon du Canada, au Pavillon des femmes, au Pavillon de la durabilité, et ailleurs. Consultez la page d’Expo2020Dubai pour obtenir la liste complète des pavillons.

Les clients pourront également participer à un programme organisé par le SDC avec :

Le programme comprendra également des visites de sites d'accélérateurs ou d'incubateurs locaux et d'autres acteurs de l'écosystème.

Les clients du SDC pourront en outre profiter de leur visite pour participer à la Step Conference (en anglais seulement), un festival technologique de pointe pour les marchés émergents qui offre une excellente occasion d'apprentissage et de réseautage.

*La phase 2 se déroulera sous réserve du nombre minimum d'inscriptions requises.

Inscription


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

La déléguée commerciale Danièle Haddad, Daniele.Haddad@international.gc.ca, est spécialisée dans le secteur des technologies de l'information et des communications (TIC) pour le marché des Émirats arabes unis et peut vous fournir des renseignements sur cette exposition, et sur d'autres activités locales auxquelles vous pourriez envisager de participer, ainsi que des conseils sur le développement des affaires dans la région. Les services du Service des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations canadiennes.

Le Service des délégués commerciaux (SDC) aide les entreprises canadiennes à négocier les complexités des marchés internationaux. Avec 1000 délégués commerciaux dans des bureaux partout au pays et dans plus de 160 villes du monde entier, le SDC offre des renseignements commerciaux et un réseau hors pair de personnes-ressources pour aider les entreprises canadiennes à réussir à l’étranger.


Date de modification: