Sélection de la langue

Recherche

Expo-conférence internationale sur la défense – IDEX 2023

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 20 février au 24 février 2023
Lieu : Abu Dhabi National Exhibition Centre
Endroit : Abu Dhabi, Emirats arabes unis
Public cible : Les entreprises canadiennes qui travaillent, entre autres, dans les secteurs de l’aérospatiale, de la défense et de la sécurité, de la localisation et de la compensation industrielle, de l’espace et des capacités terrestres et maritimes.
Secteur : Aérospatiale, Défense et de la sécurité

Description de l’événement:

L’expo-conférence internationale sur la défense (IDEX) est un événement incontournable pour les professionnels qui cherchent à établir et à renforcer leurs relations avec les services gouvernementaux, les entreprises et les forces armées de la région Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MOAN) et de l'étranger.

IDEX est la seule du genre dans la région du MOAN. On y présente les dernières technologies dans les secteurs de la défense terrestre, maritime et aérienne. Il s’agit d’une plateforme unique pour établir des relations avec les ministères, les entreprises et les forces armées de toute la région et les renforcer.

En 2023, le Service des délégués commerciaux (SDC) tiendra un Pavillon du Canada pour les exposants. Il y aura des séances supplémentaires de réseautage et de mise à jour au cours des 4 jours de l’événement, y compris un programme interentreprises efficace auquel tous peuvent participer. 

Communiquez avec Sally Koornneef à l’adresse sally.koornneef@international.gc.ca pour participer à l’activité du programme du SDC.


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

La déléguée commerciale Sally Koornneef, que vous pouvez joindre à l’adresse sally.koornneef@international.gc.ca, se spécialise dans le secteur de la défense et de la sécurité pour le marché des Émirats arabes unis et peut vous fournir des renseignements sur cet événement et sur d’autres événements locaux auxquels vous envisagez de participer. Elle peut également vous donner des conseils sur le développement de votre entreprise dans la région. Le Service des délégués 9commerciaux du Canada offre ses services gratuitement aux entreprises et aux organisations canadiennes. 

Le Service des délégués commerciaux (SDC) aide les entreprises canadiennes à négocier les complexités des marchés internationaux. Avec 1000 délégués commerciaux dans des bureaux partout au pays et dans plus de 160 villes du monde entier, le SDC offre des renseignements commerciaux et un réseau hors pair de personnes-ressources pour aider les entreprises canadiennes à réussir à l’étranger.


Date de modification: