Recherche

AFCEA West 2021

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : 16 - 18 février 2021
Lieu : Palais des congrès de San Diego
Endroit : San Diego, États-Unis
Public cible : Les entreprises canadiennes axées sur le domaine des C4ISR et les équipements de haute technologie connexes (par exemple, les drones, la détection sous-marine, etc.).
Secteur : Défense et de la sécurité

AFCEA WEST 2021 , qui réunira des leaders militaires et industriels pour une 31e année, est la principale conférence et exposition navale à se tenir sur la côte ouest. Coparrainée par AFCEA International et le US Naval Institute, WEST est le seul événement où les fabricants de platesformes et les concepteurs de technologies peuvent, dans seul et même lieu, se rencontrer, discuter et démontrer leurs solutions.

Même si cette conférence vise plus précisément les secteurs des communications et de l'électronique du ministère de la Défense, elle rassemble toujours un plus large éventail d'entreprises et d'intérêts, notamment :

 

Le Service des délégués commerciaux du Canada, en collaboration avec des partenaires locaux, organise un programme d'affaires pour 10 entreprises canadiennes qui peuvent démontrer leur potentiel de réussite sur ce marché et dans cette industrie.

Pour en savoir plus, communiquez avec :

Karen Sleiman (karen.sleiman@international.gc.ca), consul et déléguée commerciale (défense et sécurité)


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

AFCEA WEST 2021 est le principal événement des Services maritimes axé sur les opérations dans la région Asie-Pacifique. Il s’agit d’une vitrine des systèmes, plateformes, technologies et réseaux émergents qui auront un impact sur tous les domaines des opérations actuelles et futures des Services maritimes. De hauts responsables militaires et gouvernementaux (ou du Ministère de la défense) aborderont la question des enjeux auxquels ils sont confrontés et de la manière dont l'industrie peut contribuer à les relever.

Cet événement rassemble des fabricants de plateformes et des concepteurs de technologies qui peuvent discuter de leurs solutions et en faire la démonstration sous un même toit. Les chefs de file de l'industrie y vont pour réseauter et s'informer sur les exigences du domaine militaire - pas seulement sur le quoi, mais aussi sur le pourquoi - et se mettre en contact avec les décideurs et les opérateurs dans un environnement professionnel, loin des bureaux et de Washington et ses environs.

Le Service des délégués commerciaux du Canada, en collaboration avec des partenaires locaux, organise un programme d'affaires pour 10 entreprises canadiennes qui peuvent démontrer leur potentiel de réussite sur ce marché et dans cette industrie.

Registration: La date limite d’inscription est le 12 décembre 2020.


Date de modification: