Sélection de la langue

Recherche

Cleantech Forum 2022

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 24 janvier au 11 février 2022
Lieu : The Westin Mission Hills Resort Villas, à Rancho Mirage
Endroit : Palm Springs, Californie, États-Unis
Public cible : Les innovateurs et les investisseurs canadiens du secteur des technologies propres.
Secteur : Technologies propres

Description de l'événement :

Notre thème, Concrétiser les engagements : la course vers le zéro émission nette (Commitments to Actions: the sprint to net zero), vous inspirera à trouver votre prochain partenaire et à découvrir des innovations qui transforment notre avenir commun. Joignez-vous à nous à Palm Springs, ou en ligne, pour profiter d'occasions de faire du réseautage avec des personnes qui peuvent vous faire prendre de nouvelles directions. Notre démarche hybride donne à tous ceux qui se joignent à nous accès à ce qui suit :

Si vous préférez les réunions et les séances en personne, nous avons hâte de vous voir dans la ville ensoleillée de Palm Springs du 24 au 26 janvier. Vous pouvez également participer à un large éventail de séances en ligne et en direct du 24 janvier au 11 février.

Inscription


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

La déléguée commerciale Emily Raab (emily.raab@international.gc.ca) se spécialise dans le secteur des technologies propres pour le marché américain et peut vous fournir des renseignements sur le Forum et sur d'autres événements locaux auxquels vous envisagez de participer. Elle peut également vous donner des conseils sur le développement de votre entreprise dans la région.

Le Service des délégués commerciaux (SDC) aide les entreprises canadiennes à négocier les complexités des marchés internationaux. Avec 1000 délégués commerciaux dans des bureaux partout au pays et dans plus de 160 villes du monde entier, le SDC offre des renseignements commerciaux et un réseau hors pair de personnes-ressources pour aider les entreprises canadiennes à réussir à l'étranger.

Les services du Service des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et organisations canadiennes. 


Date de modification: