Recherche

Pavillon du Canada à la réunion et exposition annuelle de l’AUSA

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 10 octobre au 12 octobre 2022
Lieu : Centre de congrès de Washington
Endroit : Washington, DC, États-Unis
Public cible : Les entreprises des domaines de la défense, de la cybersécurité, de l’intelligence artificielle (IA) et de l’apprentissage machine, surtout celles qui n’ont pas déjà travaillé avec le département de la Défense des États-Unis.
Secteur : Aérospatiale, Défense et de la sécurité, Technologies de l'information et des communications

Description de l’événement :

La réunion et exposition annuelle de l’Association of the United States Army (AUSA) de 2022 est l’une des plus grandes foires commerciales axées sur la défense de l’hémisphère occidental. Organisée pour l’armée américaine, elle compte habituellement plus de 600 exposants et 30 000 participants.

Cette année marque le retour du Pavillon du Canada à la réunion et exposition annuelle de l’AUSA. Cet effort pangouvernemental, qui vise à souligner les liens commerciaux particulièrement étroits entre le Canada et les États-Unis en matière de sécurité nationale et de défense, arrive à un moment clé dans les événements qui se produisent sur la scène international.

Les entreprises canadiennes sont invitées à participer au Programme des visiteurs du Pavillon du Canada et à visiter l’exposition en ayant en main un laissez-passer à prix très réduit. Les participants au Programme des visiteurs pourront également :

Le Programme des visiteurs du Pavillon du Canada est un programme conjoint offert par :

Le SDC aimerait lancer une invitation spéciale aux nouveaux participants et aux participants inexpérimentés qui souhaitent en apprendre sur l’AUSA. Le Programme des visiteurs du Pavillon du Canada est un moyen peu coûteux d’assister à l’événement et d’en tirer de grands bénéfices sans avoir à devenir membre de l’AUSA ou à tenir un kiosque d’exposition. L’armée américaine et le département de la Défense des États-Unis souhaitent vivement rencontrer de nouvelles entreprises, surtout celles qui mènent des activités dans les domaines suivants :

En participant à titre de visiteurs, vous pourrez établir des liens précieux et obtenir des renseignements sur l’état de votre industrie.

Inscription


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Le délégué commercial Bobby Tate, que vous pouvez joindre à l’adresse robert.tate@international.gc.ca, se spécialise dans le secteur des TIC pour le marché médio-atlantique des États-Unis et peut vous fournir des renseignements sur cet événement et sur d’autres événements locaux auxquels vous envisagez de participer. Il peut également vous donner des conseils sur le développement de votre entreprise dans la région. Le Service des délégués commerciaux du Canada offre ses services gratuitement aux entreprises et aux organisations canadiennes.


Date de modification: