Sélection de la langue

Recherche

WBENC 2023

Maladie à coronavirus (COVID-19)

En raison des efforts déployés pour contenir la propagation de la COVID-19, il se peut que des événement à venir soient annulés, modifiés ou reportés. Veuillez consulter les organisateurs officiels des événements ou leur site Web pour avoir de l’information à jour sur le sujet.

Information relative :

Date : du 20 mars au 23 mars 2023
Lieu : Centre de congrès et de villégiature Gaylord Opryland
Endroit : Nashville, Tennessee, États-Unis
Public cible : Entreprises canadiennes appartenant à des femmes et prêtes à exporter, qui cherchent à faire des affaires aux États-Unis.
Secteur : Aérospatiale, Agriculture et des aliments transformés, Arts et industries culturelles, Automobile, Éducation, Foresterie et produits du bois, Infrastructures, Investissement, Machinerie industrielle, Mines, Pétrolier et gazier, Poissons et fruits de mer, Produits chimiques, Produits de consommation, Sciences de la vie, Services financiers et d'assurance, Services professionnels, Technologies de l'information et des communications, Technologies propres, Tourisme, Transports, Vin, de la bière et des spiritueux

Description de l’événement :

WBENC 2023, le congrès national du Women’s Business Enterprise National Council (WBENC, le Conseil des femmes cheffes d’entreprises des États-Unis), constitue le plus important événement de ce type pour les femmes propriétaires d’entreprises. Des milliers d’entrepreneures et de dirigeantes d’entreprises s’y rendent pour réseauter et faire des affaires. Le congrès réunit des milliers de spécialistes de la diversification des fournisseurs, des responsables de l’approvisionnement et des hauts dirigeants :

Si vous êtes une femme propriétaire d’une entreprise canadienne qui cherche à exporter aux États-Unis, le congrès du WBENC est un événement incontournable auquel vous devriez assister.

Le Service des délégués commerciaux (SDC) sera présent au congrès 2023 du WBENC pour fournir aux cheffes d’entreprises canadiennes :

Le SDC dirigera une délégation de femmes d’affaires canadiennes au WBENC 2023 et organisera des ateliers et des séances d’information, y compris des séances virtuelles individuelles, afin de les aider à se préparer en vue du congrès.

Inscription


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

La déléguée commerciale Zaineb Kubba, zaineb.kubba@international.gc.ca, se spécialise dans le soutien des entreprises canadiennes qui appartiennent à des femmes sur le marché américain. Elle peut vous fournir des informations sur cet événement et d’autres événements auxquels vous envisagez de participer, et vous donner des conseils au sujet de l’expansion des affaires dans la région. 

Le (SDC aide les entreprises canadiennes à négocier les complexités des marchés internationaux. Avec 1000 délégués commerciaux dans des bureaux partout au pays et dans plus de 160 villes du monde entier, le SDC offre des renseignements commerciaux et un réseau hors pair de personnes-ressources pour aider les entreprises canadiennes à réussir à l’étranger.

Le Service des délégués commerciaux du Canada offre ses services gratuitement aux entreprises et aux organisations canadiennes.


Date de modification: