Recherche

Accélérateur d’entreprises canadiennes autochtones 2024

Date : du 9 janvier au 26 mars 2024
Lieu : Programme virtuel avec possibilité d’une journée en personne à la fin du programme
Endroit : Seattle, Washington, États-Unis
Public cible : Entreprises autochtones canadiennes ayant un intérêt dans le nord-ouest du Pacifique des États-Unis. Dirigeants de niveau C d'un maximum de 12 startups innovantes, à fort potentiel de croissance, engagées à examiner la viabilité et l'élaboration de plans d'affaires pour le marché américain.
Secteur : Aérospatiale, Agriculture et des aliments transformés, Sciences de la vie, Technologies de l'information et des communications, Technologies propres

Description de l'événement :

Le Service des délégués commerciaux du Canada à Seattle, en partenariat avec le Northwest Innovation Resource Center (NWIRC) et Trade & Investment British Columbia, lance une nouvelle cohorte de jeunes entreprises et d'innovateurs autochtones canadiens souhaitant renforcer leurs compétences entrepreneuriales et accélérer la validation de leur marché aux États-Unis, en mettant l'accent sur la région nord-ouest du Pacifique, les États de Washington, de l'Oregon, de l'Idaho et de l'Alaska.

Les participants au programme, qui s'appuie sur l'esprit d'innovation qui règne dans la région, passeront au total 3 mois à acquérir les compétences et les connaissances nécessaires à leur réussite. L'expérience d'apprentissage comprend un enseignement spécialisé, des activités pratiques individuelles et collectives, un mentorat personnalisé, ainsi qu'une présentation à des gens d'affaires pertinents sur le marché du nord-ouest du Pacifique. La cohorte se termine par la présentation des projet des participants à un public d'experts du secteur et d'investisseurs potentiels.

Les participants seront également invités à prendre part au programme interentreprises du Canada lors du Reservation Economic Summit (RES) 2024, qui aura lieu du 11 au 14 mars 2024.

Les participants pourront :

Le programme est offert par une organisation tierce et se déroulera en anglais seulement.

Inscription


Pourquoi votre organisation devrait participer


Participation du/de la délégué(e) commercial(e)

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

La déléguée commerciale, Akiko Onozuka (akiko.onozuka@international.gc.ca), peut vous fournir des renseignements sur cette activité et sur d’autres activités locales auxquelles vous envisagez de participer. Elle peut également vous donner des conseils sur le développement de votre entreprise dans la région. Le Service des délégués commerciaux du Canada offre des services gratuits aux exportateurs canadiens et aux entreprises qui satisfont à ses critères.


Date de modification: