Sélection de la langue

Recherche

Démystifier le cadre de diligence raisonnable selon les principes directeurs de l’OCDE à l’intention des entreprises multinationales

Date : 17 octobre 2018
Heure : 12 h à 13h HNE
Endroit : Ontario, Canada
Lieu :
En ligne - webinaire
Secteur : Conduite responsable des entreprises
Public cible : Entreprises canadiennes qui font des affaires ou qui sont intéressées à faire des affaires à l’étranger 

Description

Le Réseau canadien du Pacte mondial (RCPM) offre un webinaire gratuit d’une heure pour aider les entreprises canadiennes à comprendre et à mettre en œuvre le cadre de diligence raisonnable en vertu des principes directeurs à l’intention des entreprises multinationales de l’OCDE. Voilà une excellente occasion d’accroître vos connaissances et d’accéder à des ressources pour intégrer des pratiques commerciales responsables dans vos activités à l’étranger. Pour en savoir davantage ou pour vous inscrire, veuillez consulter le site Web du RCPM (en anglais). Si vous ne pouvez pas assister au webinaire en direct, vous pouvez quand même vous inscrire pour visionner l’enregistrement du webinaire lorsqu’il sera disponible.


Pourquoi votre organisation devrait participer :


Participation du/de la délégué(e) commercial(e) :

Activité(s) organisée(s) par le Service des délégués commerciaux

Dans le cadre de ce webinaire, Deborah Gomes-Schultz, point de contact national pour les principes directeurs de l’OCDE à l’intention des entreprises multinationales, de la Division des pratiques commerciales responsables à Affaires mondiales Canada, expliquera brièvement comment le gouvernement du Canada met en œuvre le Guide sur le devoir de diligence et les principes directeurs de l’OCDE et en fait la promotion, et comment les Canadiens peuvent bénéficier de soutien et des outils qui sont offerts. Le Service des délégués commerciaux du Canada offre des services aux entreprises canadiennes qui œuvrent dans le monde entier. Pour assurer l’excellence de leurs services, les délégués commerciaux du Canada reçoivent une formation sur la conduite responsable des entreprises (CRE). Les services du Service des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et aux organisations canadiennes.

Date de modification: