Sélection de la langue

Recherche

Webinaire : Séance contre la corruption no. 13 : Services internes et réaction aux signaux d’alarme

Date : 27 février 2019
Heure : 12 h à 13h HNE
Endroit : En ligne – webinaire
Ville : Toronto
Pays : Canada
Secteur : La lutte contre la corruption; Conduite responsable des entreprises
Public cible : Entreprises canadiennes qui font des affaires ou qui sont intéressées à faire des affaires à l’étranger

Global Compact Network Canada (GCNC) a lancé une série de webinaires sur la lutte anti-corruption. Cette séance s’agit du treizième webinaire : Internal Structures and Dealing with Red Flags (présenté en anglais; traduction : Services internes et réaction aux signaux d’alarme). Voilà une excellente occasion d’accroître vos connaissances et d’accéder à des ressources pour intégrer des pratiques commerciales responsables et des pratiques de lutte contre la corruption dans vos activités à l’étranger.

Note : Les frais de participation sont de 65 + frais et TVH CAD.

Inscrivez-vous maintenant pour la session en direct ou pour visionner l'enregistrement du webinaire (en anglais seulement).

Pourquoi votre organisation devrait participer

Participation du/de la délégué(e) commercial(e)

Activité(s) organisé(s) par Service des délégués commerciaux

Au cours du webinaire, Brooke Grantham, Directeur adjoint dans la Direction des pratiques d’affaires responsables à Affaires mondiales Canada, parlera des attentes du gouvernement du Canada en ce qui concerne la lutte contre la corruption ainsi que du soutien et des outils connexes que le Service des délégués commerciaux peut fournir aux entreprises canadiennes. Le Service des délégués commerciaux du Canada offre des services aux entreprises canadiennes qui œuvrent dans le monde entier. Pour assurer l’excellence de leurs services, les délégués commerciaux du Canada reçoivent une formation sur les enjeux relatifs à la responsabilité sociale des entreprises. Les services du Service des délégués commerciaux du Canada sont offerts gratuitement aux entreprises et aux organisations canadiennes.

Date de modification: