Sélection de la langue

Recherche

Un nouvel outil permet aux PME canadiennes d'accéder à la plus importante réserve de gaz naturel en Amérique du Nord

Un nouveau rapport publié en anglais et intitulé The Marcellus Supply Chain Study: Research & Assessment of Supplier Opportunities in the Marcellus Upstream Oil & Gas Sector (étude de la chaîne d’approvisionnement du gisement Marcellus : recherche et évaluation de débouchés pour les fournisseurs du secteur des hydrocarbures en amont des schistes Marcellus) peut servir aux entreprises canadiennes désireuses d’accroître leurs activités auprès de fournisseurs des niveaux 1 et 2 actifs dans la réserve de gaz de schiste Marcellus.

Le rapport a été commandé par le Service des délégués commerciaux du Canada à New York et préparé par Rainmaker Global Business Development. La réserve de gaz de schiste Marcellus est la plus importante en Amérique du Nord et compte pour près de 20 p. 100 de la production totale de gaz aux États-Unis. Cette ressource historique est accessible depuis peu aux entreprises dans le secteur énergétique grâce au développement de nouvelles technologies qui permettent de produire du gaz de façon efficace et économique.

Cette étude offre une vue d’ensemble des réserves de schiste Marcellus, de sa capacité de production, des perspectives de croissance, des niveaux de fournisseur et des tendances actuelles concernant les fournisseurs, en plus de présenter le profil et l’évaluation d’une vingtaine d’entreprises agissant comme fournisseurs des niveaux 1 et 2.

Pour plus d’information, prière de communiquer avec Linda Soltis, Service des délégués commerciaux du Canada à Buffalo.

Abonnement au : cybermagazine et fil RSS

Twitter@SDC_TCS
Utilisez #CanadExport

Date de modification: