Recherche

Accélérateur technologique canadien de Boston/Cambridge pour les entreprises des sciences de la vie et des technologies

L’Accélérateur technologique canadien (ATC) de Boston, un programme primé, est établi dans un marché de premier plan pour ce qui est de l’innovation. Boston possède le plus important regroupement d’entreprises de biotechnologie au monde et offre des possibilités extraordinaires aux entreprises canadiennes en raison de son écosystème bien établi et de sa concentration élevée de partenaires stratégiques, d’investisseurs et de clients. Le programme de promotion des affaires d’envergure mondiale de l’ATC peut vous permettre d’acquérir les connaissances et d’établir les contacts dont vous avez besoin pour percer ce marché et y réussir.

En raison des restrictions de voyage liées à la COVID-19, nous offrons actuellement nos programmes d’ATC virtuellement. Les activités offertes dans les marchés mêmes reprendront en fonction des conseils des agences de santé publique, lorsque les restrictions auront été levées.

Dates importantes

Date limite de présentation des demandesDates du programmeEngagement en termes de temps
23 février 2022 23:59 HNP1er avril 2022 (durée de 6 à 8 mois)4 à 8 heures par semaine

Admissibilité

Nous recherchons des entreprises canadiennes à forte croissance des domaines des technologies ou des sciences de la vie qui mènent des activités dans les secteurs suivants :

Technologies :

Sciences de la vie :

Nous recherchons des innovateurs canadiens qui :

Le Service des délégués commerciaux (SDC) appuie l’égalité et la diversité dans le commerce. Nous encourageons fortement les entreprises dirigées par des Canadiens de tous les horizons et de toutes les orientations à présenter une demande.

Ce que nous offrons

Le programme d’ATC comprend :

Programme

Ce programme de 6 à 8 mois sera offert virtuellement à compter du 1er avril 2022 et prendra entre 4 à 8 heures par semaine. Les entreprises participeront à :

Les candidatures sont maintenant acceptées.

Ce que vous pourrez acquérir

Les participants pourront mieux comprendre les débouchés offerts dans le marché de Boston pour leur technologie, et ils recevront également des conseils d’affaires stratégiques. Ils auront l’occasion de présenter leur technologie à des clients, des partenaires et des investisseurs potentiels.

Témoignages

« Notre expérience de l'ATC a dépassé toutes nos attentes. Nous n'aurions pas pu demander de meilleurs mentors et nous sommes très reconnaissants pour les impressionnants conseils commerciaux. Nos mentors nous ont consacré beaucoup plus de temps qu'ils ne l'auraient dû et ont vraiment eu l'impression de faire partie de notre équipe. Merci à l'ATC de nous avoir acceptés dans le programme et de nous avoir fourni des informations et des relations inestimables. » Adam Rumanek, PDG, Aux Mode.

« L’ATC offre un accès sans précédent à l'expertise et aux réseaux des marchés d'exportation ciblés; notre expérience dans les programmes de Boston et de San Francisco a été exceptionnelle, avec des mentors très dévoués et pertinents qui continuent à être des partisans et des conseillers pour notre entreprise. » Pierre Wijdenes, PDG et Claire Dixon, DOP, Neuraura.

Communiquez avec nous

Pour en savoir plus sur l’ATC de Boston, communiquez avec :

Serban Georgescu

Serban Georgescu
Délégué commercial, Technologie canadienne
Accélérateur de Boston
(Serban.Georgescu@international.gc.ca)

Pour obtenir des renseignements généraux sur le programme des ATC, veuillez communiquer avec l’équipe de coordination des ATC.

Date de modification: