Pavillon canadien à la Natural Health and Nutrition Expo

Type d'événement: Salon commercial

Date: 21 au 23 mai 2025

Emplacement: Guangzhou, Chine

Site: China Import and Export Fair

Industrie(s): Produits de consommation, Sciences de la vie

Qui devrait poser sa candidature : Marques canadiennes qui vendent des produits de santé naturels et des aliments fonctionnels.

Description de l'événement

Le Service des délégués commerciaux (SDC) participera à la prochaine Natural Health and Nutrition Expo (NHNE) (en anglais seulement), avec une forte représentation canadienne. La NHNE, un événement international qui se tiendra en Chine du 21 au 23 mai 2025, à Guangzhou, est le plus grand salon commercial d'Asie dans les domaines de la santé, de la nutrition et des compléments alimentaires, et constitue un indicateur clé des tendances en matière de développement au sein de l'industrie. S'étendant sur plus de 40 000 m2, cet événement qui a lieu 2 fois par an attire 120 000 acheteurs omnicanaux qui viennent découvrir les offres présentées par 1 200 fournisseurs provenant de plus de 30 pays et régions.

Le SDC en Chine organise un pavillon du Canada à la NHNE 2025, qui réunira des clients du SDC pour mettre en valeur la force de la marque canadienne et la crédibilité du système de réglementation des numéros de produits naturels (NPN), qui fait des produits de santé naturels canadiens les meilleurs au monde. En collaboration avec Reed Sinopharm Exhibitions (RSE), organisateur de la NHNE, le SDC trouvera le meilleur emplacement pour le pavillon du Canada de manière à assurer une excellente visibilité et un achalandage optimal.

Afin d'accroître les perspectives pour les entreprises participantes, nous proposerons également un programme parallèle complet, lequel comprendra notamment :

  • un événement de promotion de la marque de grande envergure sur la scène principale, ayant pour thème le « jour du Canada »;
  • une séance de présentation ciblée pour mettre en relation les entreprises canadiennes avec des acheteurs potentiels;
  • une programmation exclusive interentreprises avec d'importants partenaires locaux de la Chine.

Le SDC s'engage à prendre en charge autant que possible les coûts encourus par les entreprises participantes. Toutefois, en raison de l'augmentation des frais d'organisation et des contraintes budgétaires du gouvernement du Canada, les entreprises participantes devront contribuer à hauteur de 1 400 $ à 2 400 $ CA.

Cette somme couvre :

  • la location, la conception, et la construction du kiosque;
  • l'image de marque et la promotion du pavillon du Canada;
  • l'accès à des programmes et à des événements de réseautage exclusifs.

Veuillez noter que les inscriptions ont été fermées le 7 mars 2025.

Les avantages de participer

  • Obtenir des renseignements sur des marchés
  • Développer une compréhension directe des occasions et des défis liés aux affaires sur les marchés étrangers
  • Rencontrer des entités commerciales clés, des acteurs de l'industrie et des acheteurs, investisseurs et/ou partenaires potentiels
  • Participer à des activités de réseautage
  • Participer à des rencontres B2B préparées
  • Augmenter la visibilité de votre produit ou service
  • Recevoir de l’assistance du Service des délégués commerciaux du Canada, sur le terrain
  • Comparer votre produit/service avec des concurrents internationaux
  • Présenter votre produit/service à des publics sélectionnés

Fonctionnement du programme

  • Rencontres interentreprises (B2B) : Le SDC organise des rencontres B2B ciblées, mettant en relation des entreprises canadiennes avec des partenaires, investisseurs et clients internationaux pour explorer de nouvelles occasions d’affaires.
  • Pavillon/exposition : Présentez votre entreprise au Pavillon du Canada, où votre organisation peut disposer d'un stand situé dans une zone à fort passage.
  • Présentez votre produit à des publics sélectionnés.

Contactez-nous

Lily Li

Déléguée commerciale | Produits de consommation
Beijing, Chine
leilily.li@international.gc.ca

Additional Information

Date de modification :