Vous êtes une entreprise canadienne appartenant à des femmes et vous souhaitez prendre de l’expansion sur le marché américain? Ne manquez pas la conférence annuelle du Women’s Business Enterprise National Council (WBENC), le plus grand événement du genre axé sur la diversité des fournisseurs et la croissance des entreprises.
Cet événement d’envergure réunit des milliers de femmes entrepreneures, de chefs d’entreprise et de professionnels de la diversité des fournisseurs souhaitant établir des partenariats et faire des affaires. Parmi les participants figurent :
- des représentants d’entreprises du classement Fortune 500;
- des représentants du gouvernement fédéral américain;
- des femmes chefs d’entreprise et leurs équipes;
- des représentants d’organisations partenaires stratégiques du WBENC.
Plus de 85 % des entreprises du classement Fortune 500 intègrent la diversité des fournisseurs à leurs stratégies d’approvisionnement. Dans ce contexte, la conférence annuelle du WBENC offre une excellente visibilité aux entreprises dirigées par des personnes traditionnellement sous-représentées dans le commerce. L’événement offre un cadre propice à l’établissement de relations d’affaires stratégiques et à l’échange de renseignements avec des pairs de l’industrie.
Le Service des délégués commerciaux (SDC) profitera de cet événement pour offrir à une délégation d'entreprises canadiennes détenues par des femmes :
- des solutions à leurs questions liées à l’exportation;
- des conseils commerciaux stratégiques sur le marché américain;
- des occasions de rencontres interentreprises.