Public cible: Exportateurs canadiens de poissons et fruits de mer
Seafood Expo Global et Seafood Processing Global (SEG)
Type d'événement: Salon commercial
Date: 21 au 23 avril 2026
Emplacement: Barcelone, Espagne
Site: FIRA Barcelona Gran Via Venue
Industrie(s): Poissons et fruits de mer
Date limite de soumission: 21 mars 2026
Description de l'événement
Seafood Expo Global et Seafood Processing Global 2026 est le plus grand et le plus diversifié des salons commerciaux internationaux dédiés aux produits de la mer, réunissant plus de 35 000 professionnels du secteur.
Pendant 3 jours, fournisseurs et acheteurs de produits de la mer du monde entier se rencontrent pour échanger sur les dernières tendances et innovations alimentaires, et pour explorer des solutions aux grands défis du secteur.
Le programme de la conférence prévoit plus de 20 séances éducatives présentées par des experts internationaux. Les thèmes abordés sont les suivants :
- aquaculture
- automatisation et apprentissage automatique
- traçabilité de la chaîne d’approvisionnement
- durabilité
- innovation
- marchés mondiaux
- tendances réglementaires
Le salon présente également les prestigieux Seafood Excellence Global Awards, qui soulignent l’innovation, la qualité et le potentiel commercial des produits de la mer.
Le Service des délégués commerciaux (SDC) en Espagne organisera plusieurs activités pour les entreprises canadiennes dans le cadre du plus grand événement mondial consacré aux produits de la mer. Le programme comprendra une séance sur le développement des affaires qui portera sur les défis et les perspectives du secteur des poissons et fruits de mer en Europe, ainsi qu’une réception canadienne de réseautage.
Avantages liés à la participation
- Obtenir des renseignements sur des marchés
- Développer une compréhension directe des occasions et des défis liés aux affaires sur les marchés étrangers
- Rencontrer des entités commerciales clés, des acteurs de l'industrie et des acheteurs, investisseurs et/ou partenaires potentiels
- Participer à des activités de réseautage
- Augmenter la visibilité de votre produit ou service
- Recevoir de l’assistance du Service des délégués commerciaux du Canada, sur le terrain
- Comparer votre produit/service avec des concurrents internationaux
- Présenter votre produit/service à des publics sélectionnés
Fonctionnement du programme
- Pavillon/exposition : Présentez votre entreprise au pavillon du Canada, où votre organisation peut disposer d’un kiosque installé dans une zone à fort achalandage.
Contactez-nous
Maximo Hurtado
Délégué commercial
Madrid, Espagne
espana@international.gc.ca