Recherche

Financement CanExport pour les exportateurs, les innovateurs, les associations et les collectivités

COVID-19 et CanExport

Alors que la transmission communautaire du COVID-19 et du variant Omicron demeure omniprésente dans de nombreux pays, CanExport maintiendra son soutien aux activités non liées aux voyages afin de continuer à appuyer les PME, les innovateurs et les associations dans leurs efforts d’exploration de nouveaux marchés étrangers. Nous continuons à encourager la participation virtuelle aux événements, rencontres et conférences.

Les demandeurs sont encouragés à prendre des décisions éclairées afin de réduire au minimum les risques et protéger leur santé ainsi que celle de leurs employés. Veuillez consulter les avertissements aux voyageurs du Gouvernement du Canada pour obtenir les plus récentes informations.

CanExport PME

Financement pouvant atteindre 50 000 $ pour les petites et moyennes entreprises (PME) qui veulent percer de nouveaux marchés internationaux.

Demandes acceptées ? Oui. Notez que le programme CanExport PME repose sur un processus concurrentiel et dispose d’un budget limité. Les demandes sont traitées suivant le principe du premier arrivé premier servi, jusqu'à ce que tous les fonds du programme soient alloués.

CanExport Innovation

Financement pouvant atteindre 75 000 $ pour les PME, les établissements universitaires et les centres de recherche non gouvernementaux canadiens afin d’établir des partenariats en R-D dans des marchés étrangers.

Demandes acceptées ? Oui

CanExport Associations

Financement annuel pouvant atteindre 250 000 $ pour les associations industrielles et les organisations commerciales nationales canadiennes pour le développement du commerce international.

Demandes seront acceptées en novembre 2022

CanExport Investissement des communautés

Financement annuel pouvant atteindre 500 000 $ aux collectivités canadiennes ainsi qu’aux organisations locales à but non lucratif canadiennes qui veulent attirer, conserver et augmenter des investissements directs étrangers.

Demandes seront acceptées du 3 octobre au 2 novembre 2022

Voyez d’autres programmes de financement et de soutien pour les activités commerciales internationales.

 
Date de modification: