Recherche

Solutions d’énergie numérique à Berlin – Accélérateurs technologiques canadiens

Vous cherchez des occasions de développer votre entreprise d’énergie numérique de pointe? L’Allemagne, la plus grande économie d’Europe, s’est fixé des objectifs ambitieux pour réduire les émissions et augmenter les énergies renouvelables. Cette situation offre ainsi des débouchés pour les entreprises technologiques canadiennes qui proposent des solutions numériques dans le domaine de l’énergie propre. Les accélérateurs technologiques canadiens (ATC), un programme de développement des entreprises d’envergure mondiale, pouvez vous aider à acquérir les connaissances et les contacts dont vous avez besoin pour accéder à ce marché.

Nous sommes là pour vous aider à développer vos activités dans les marchés internationaux et nous continuerons de le faire durant cette période difficile. En raison des restrictions en matière de voyage, nous offrons actuellement les programmes des ATC de façon virtuelle.

Dates importantes

Date limite pour s’inscrireCalendrier du programmeÉtat des demandes
18 décembre 2020janvier à avril 2021Ouvert

Admissibilité

Nous recherchons des entreprises canadiennes offrant des solutions d’énergie numérique de pointe et qui ont :

Nous utilisons une définition large de la notion de « solution d’énergie numérique » et souhaitons travailler avec diverses technologies.

Nous sommes à la recherche de solutions de pointe dans les secteurs suivants :

Le SDC soutient l’égalité et la diversité dans le commerce. Nous encourageons fortement tous les entrepreneurs canadiens de toutes origines et orientations à présenter une demande.

Ce que nous offrons

Une fois inscrit à ce programme d’ATC, vous aurez accès :

Programmation

En réponse au COVID-19, nous allons offrir le programme de l’ATC de manière virtuelle. Nous continuerons à réévaluer quand la portion du programme en personne dans le marché pourra reprendre. Si la portion du programme en personne prévue en Allemagne peut avoir lieu, le programme nécessitera environ 14 jours dans le marché.

Le programme comporte deux volets :

Ce que vous pourrez acquérir

Les participants au programme des ATC acquerront une meilleure compréhension des débouchés pour leur technologie sur les marchés allemand et européen et auront l’occasion de présenter leur technologie à des clients, partenaires et investisseurs potentiels.

Communiquez avec nous

Pour en savoir plus sur les ATC de Berlin, veuillez communiquer avec :

Arndt Ulland

Arndt Ulland
Délégué commercial, Accélérateurs technologiques canadiens de Berlin
arndt.ulland @international.gc.ca

Pour toute demande de renseignements généraux sur le programme des ATC, veuillez communiquer avec l’équipe de coordination des ATC.

Date de modification: