Recherche

Boston, New York, Philadelphie, San Francisco santé numérique - Accélérateur canadien de technologies

Vous cherchez à faire prendre de l’expansion à votre entreprise de santé numérique? Boston, New York, Philadelphie et San Francisco représentent des marchés de calibre mondial dans le secteur de la santé numérique et constituent des sources d’activités, d’investissements et de débouchés croissants pour les entreprises canadiennes. Maintenant plus que jamais, la situation mondiale montre comment les innovations en santé numérique peuvent fournir de nouvelles méthodes de prestation des soins de santé qui améliorent les soins aux patients et réduisent les coûts. Le programme des Accélérateurs technologiques canadiens (ATC), qui facilite le développement des entreprises, peut vous permettre d’acquérir les connaissances et d’établir les liens qu’il vous faut pour pénétrer ce marché et vous y tailler une place.

En raison des restrictions liées à la COVID-19, nous offrons actuellement les programmes des ATC de façon virtuelle. Nos programmes sur place reprendront en fonction des avis des agences de santé publique.

Dates importantes

Date limite de présentation des demandesDates du programmeTemps à consacrer
15 juin 2022 (23 h 59 PT)août à octobre 20223 heures par semaine

Admissibilité

Nous sommes à la recherche d’entreprises technologiques canadiennes en démarrage qui répondent à des besoins médicaux non satisfaits. Nous utilisons une définition large de la santé numérique, notamment :

Les entreprises recherchées :

Le Service des délégués commerciaux appuie l’égalité et la diversité en matière de commerce. Nous encourageons fortement les entrepreneurs canadiens de toutes origines et orientations à présenter une demande.

Ce que nous offrons

Vous aurez accès à ce qui suit :

Programme

Le programme offrira un soutien virtuel personnalisé d'août à octobre 2022 pendant environ trois heures par semaine. Nous établirons des priorités adaptées au début du programme afin d’élaborer votre stratégie d’affaires et de faire progresser vos objectifs d’entrée sur le marché, d’investissement et d’acquisition de clients. Vous participerez aux activités suivantes :

Conformément aux directives pour COVID-19, nous continuerons de réévaluer toute participation en personne à l’ATC pour la santé numérique aux États-Unis. Comme les conditions continuent de s’améliorer, les entreprises doivent prévoir de passer quelques jours par ville dans le cadre des journées de démonstration organisées par New York, Boston et San Francisco à la fin septembre 2022.

Ce que le programme vous apporte

Le programme vous apporte :

Communiquez avec nous

Pour en savoir plus sur l’ATC pour la santé numérique, communiquez avec :

Serban Georgescu

Délégué commercial

Accélérateur technologique canadien – Boston

Serban.Georgescu@international.gc.ca

Pour obtenir des renseignements généraux sur le programme des ATC, veuillez communiquer avec l’équipe de coordination des ATC.

Date de modification: