- loisirs de plein air;
- sports d’hiver;
- course à pied;
- santé et conditionnement physique;
- textiles et technologie;
- mode de vie de camping;
- sports urbains.
ISPO Beijing 2026
Type d'événement : Salon commercial
Date : 9 au 11 janvier 2026
Emplacement : Beijing, Chine
Site : China National Convention Centre
Industrie : Automobile, Produits de consommation, Tourisme
Date limite des inscriptions : 31 octobre 2025
Qui devrait poser sa candidature : Organisations et entreprises canadiennes qui fournissent des produits et des services dans les secteurs suivants :
Description de l'événement
ISPO Beijing est l’une des principales plateformes commerciales professionnelles du sport en Asie, réunissant des marques locales et internationales renommées dans les secteurs des sports de plein air et des modes de vie. L’édition de 2025 a attiré au total 25 823 visiteurs professionnels, amateurs de sport et guides d’opinion importants.
À la suite du succès du pavillon canadien à l’ISPO Beijing 2025, l’équipe de promotion des produits de consommation de l’ambassade du Canada à Beijing est heureuse de lancer officiellement le processus de recrutement pour ISPO Beijing 2026 (en anglais seulement) en vue de mettre en valeur d’autres marques canadiennes exceptionnelles.
L’ambassade collabore étroitement avec les organisateurs du salon afin d’obtenir :
- un emplacement de choix pour le pavillon canadien à l’entrée de la salle d’exposition;
- les meilleurs prix pour la location d’espace et une série d’événements interentreprises et de promotions de marques, comme des défilés de mode et des activités de renforcement de la communauté, afin de maximiser la visibilité et la valeur pour les entreprises participantes.
Comme les années précédentes, le Service des délégués commerciaux (SDC) subventionnera la participation dans la mesure où le budget le permet. Les entreprises exposantes devront contribuer à hauteur de 400 à 500 dollars canadiens par mètre carré, ce qui couvre la conception et la construction du kiosque. L’espace d’exposition standard est de mètres carrés par marque, mais de l’espace supplémentaire peut être demandé en fonction de l’intérêt et de la disponibilité. Nous souhaitons recruter de dix à douze marques pour un kiosque de 108 mètres carrés; les places seront attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi.
Dans votre manifestation d’intérêt pour exposer au pavillon canadien à ISPO Beijing 2026, veuillez préciser la superficie dont votre marque aurait besoin.
Remarque
Les représentants des marques participantes doivent pouvoir s’exprimer en chinois pour communiquer avec les entreprises locales, en plus d’avoir des marques de commerce déposées et des droits de propriété intellectuelle pertinents en Chine.
Avantages liés à la participation
- Obtenir des renseignements sur le marché
- Développer une compréhension directe des occasions et des défis liés aux affaires sur les marchés étrangers
- Rencontrer des entités commerciales clés, des acteurs de l'industrie et des acheteurs, investisseurs et des partenaires potentiels
- Participer à des rencontres interentreprises organisées
- Augmenter la visibilité de votre produit ou service
- Recevoir de l’appui du Service des délégués commerciaux sur le terrain
- Comparer votre produit ou service avec des compétiteurs internationaux
- Présenter votre produit ou service à des publics choisis
Fonctionnement du programme
- Rencontres interentreprises (B2B) : Le SDC organise des réunions interentreprises sur mesure afin de mettre en relation des entreprises canadiennes avec des partenaires, des investisseurs et des clients internationaux, leur permettant ainsi d’explorer de nouvelles perspectives commerciales.
- Pavillon/exposition : Mettez en valeur votre entreprise au pavillon du Canada, où votre organisation peut avoir un kiosque dans une zone achalandée.
Contactez-nous
Lily Li
Déléguée commerciale
leilily.li@international.gc.ca