Vous développez des technologies matérielles innovantes et vous cherchez de nouveaux débouchés commerciaux et de nouveaux marchés? Souhaitez-vous commercialiser vos produits ou étendre vos activités dans la région de l’Indo-Pacifique?
L’accélérateur technologique canadien (ATC) à Taïpei recrute des entreprises spécialisées dans les technologies matérielles de divers sous-secteurs. Grâce à ce programme de développement commercial, vous pourrez :
- accéder aux principales entreprises mondiales du secteur des technologies de l’information et des communications (TIC);
- valider votre technologie;
- profiter de partenariats stratégiques avec d’importants chefs de file de l’industrie taïwanaise.
Les technologies matérielles désignent les technologies qui intègrent des composants physiques ou des matériaux complexes, qui reposent souvent sur des matériaux de pointe, des technologies émergentes et une ingénierie approfondie. Historiquement, les innovations dans le domaine des technologies matérielles ont toujours nécessité des investissements importants pour leur développement et leur commercialisation.
L’industrie des TIC de Taïwan, fortement intégrée, compte des acteurs mondiaux dans les domaines suivants :
- semi-conducteurs;
- aérospatiale
- robotique;
- communications avancées;
- soins de santé.
Les atouts de l’industrie taïwanaise dans la fabrication de matériel informatique créent un environnement idéal pour les innovateurs canadiens qui proposent des logiciels complémentaires et des solutions de technologie de pointe à intégrer des technologies matérielles de nouvelle génération.
Les investissements et les partenariats internationaux continus sont stimulés par la demande croissante en matière d’intelligence artificielle (IA) et d’infrastructures infonuagiques, ce qui positionne Taïwan à l’avant-plan de l’innovation technologique de pointe dans tous les secteurs. Cette demande s’accorde bien avec l’écosystème de technologies matérielles florissant du Canada et ses capacités de R et D à la fine pointe, où les petites et moyennes entreprises technologiques excellent dans des domaines tels que la fabrication avancée, les solutions d’énergie propre et la science des matériaux.