Votre entreprise est-elle prête à s'aventurer, s'implanter ou se développer dans les pays de l'Alliance du Pacifique?
Les entreprises canadiennes du secteur des technologies propres peuvent découvrir d'importants débouchés au sein de l'Alliance du Pacifique, qui comprend le Chili, la Colombie, le Mexique et le Pérou. Ces pays réalisent d'importants investissements dans la recherche et le développement, les programmes de formation et d'aide aux entreprises en démarrage, ce qui correspond parfaitement aux forces des entreprises canadiennes de technologies propres. En établissant des partenariats avec des entités locales, les entreprises canadiennes peuvent à la fois contribuer à l'écosystème de l'innovation en plein essor et en bénéficier, ce qui permet de réaliser des avancées importantes dans le domaine.
L'engagement de l'Alliance du Pacifique en faveur du développement durable et des solutions d'énergie propre crée un terreau fertile dans lequel les entreprises canadiennes peuvent prospérer. En collaborant avec des intervenants locaux, les entreprises canadiennes peuvent obtenir des renseignements utiles sur les besoins et les préférences des régions, ce qui leur permet d'adapter leurs solutions pour répondre efficacement aux demandes locales. Cette approche collaborative renforce non seulement la compétitivité des entreprises canadiennes, mais contribue également à la croissance globale et à la pérennité du secteur des technologies propres dans les pays de l'Alliance du Pacifique.
Le programme d'envergure mondiale de développement des entreprises qu'est le programme des Accélérateurs technologiques canadiens (ATC) vous permet d'acquérir les connaissances et d'établir les liens qu'il vous faut pour pénétrer ces marchés de l'Amérique latine et y connaître du succès.