Sélection de la langue

Recherche

Missions commerciales et événements axés sur les Autochtones

Chaque année, le Service des délégués commerciaux (SDC) organise des missions commerciales et des événements axés sur les Autochtones. Les missions commerciales permet aux entreprises canadiennes détenues ou dirigées par des Autochtones d’explorer les débouchés internationaux, d’accéder aux possibilités offertes par la diversité des fournisseurs et d’acquérir d’importantes connaissances sur le marché.

Délégations commerciales à venir

Pour voir la liste complète des missions commerciales, des délégations d’affaires et des activités du SDC à venir, veuillez consulter la page des événements sur le commerce et l’investissement.

Pourquoi participer à une délégation commerciale

En participant à une délégation missions commerciales les Autochtones, vous pourriez bénéficier des avantages suivants :

Nous offrons un soutien et des conseils d’expert pendant et après chaque mission commerciale.

Financement et soutien

Si vous désirez participer à une délégation commerciale ou à mission commerciale, CanExport offre du financement pour que vous puissiez le faire.

Les associations nationales d’entreprises autochtones et les organisations de promotion du commerce entre Autochtones peuvent faire une demande de financement auprès dOpportunités mondiales pour les associations afin de participer à des activités de développement du commerce international.

Événements

Joignez-vous à nous et à d’autres entreprises autochtones canadiennes lors d’événements annuels sur la diversité des fournisseurs :

Communiquez avec le Service des délégués commerciaux (SDC)

Besoin de réponses ou de soutien

Participez à la conversation

Date de modification: