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Comment vous préparer à une délégation d’affaires

Les femmes d’affaires chevronnées vous diront que la réussite de votre délégation d’affaires dépend complètement du temps que vous y aurez consacré. Pour optimiser votre participation à une délégation d’affaires, voici les conseils incontournables du Service des délégués commerciaux:

Comment vous préparer à une mission commerciale

Les femmes d’affaires chevronnées vous diront que la réussite de votre mission commerciale dépend complètement du temps que vous y aurez consacré. Pour optimiser votre participation à une mission commerciale, voici des conseils incontournables :

Les capacités de votre entreprise doivent correspondre aux débouchés

Avant de vous joindre à une délégation, assurez-vous que les capacités de votre entreprise correspondent bien aux débouchés :

Préparez vos effectifs

Pendant la mission, il est essentiel d’optimiser votre temps. Déléguez une personne chevronnée, susceptible de prendre des décisions et de représenter vos intérêts. Préparez-la longtemps à l’avance et fournissez-lui l’étude de marché et les documents d’information et de formation.  

Planifier le jumelage d’entreprises  

Demandez aux organisateurs de la délégation d’affaires de fixer à l’avance les rencontres de jumelage. Ceci vous permettra de cibler les contacts d’affaires pertinents. Pour ce faire :

Fixez-vous des attentes et des objectifs raisonnables

Soyez réaliste :

Examinez vos objectifs et vos attentes avec les organisateurs de la délégation d’affaires afin de vous assurer qu’ils sont raisonnables, réalisables et abordables.

Préparez votre matériel de marketing  

Passez en revue votre matériel promotionnel et de marketing dans l’optique du pays hôte. Prenez ces éléments en considération :

Prévoyez le suivi après la délégation d’affaires

Veillez à effectuer un suivi régulier, cohérent et centré sur la création d’une relation d’affaires. De retour au pays, envoyez une petite lettre aux personnes que vous avez rencontrées pendant la délégation d’affaires. Fournissez-leur d’autres renseignements ou remerciez-les de vous avoir rencontrée. Ces attentions contribuent largement à établir des relations d’affaires solides et durables.

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