Sélection de la langue

Recherche

Technologies créatives/de divertissement du Japon – Accélérateur technologique canadien

Vous souhaitez développer votre entreprise de réalité étendue (XR, qui comprend la réalité augmentée, la réalité virtuelle, la réalité mixte, etc. et est également appelée XR)? Joignez-vous à l’Accélérateur technologique canadien du Japon!

Le développement des technologies de nouvelle génération évolue rapidement. Les répercussions économiques du métavers devraient désormais atteindre 1 500 milliards de dollars américains d’ici 2030. Et, à la suite de l’adoption par Facebook du nouveau nom Meta, d’autres entreprises de premier plan au niveau mondial, dont Sony et Panasonic, ont annoncé leur entrée dans les activités liées aux métavers. Ces évolutions transforment les modèles d’entreprise dans les secteurs de la création et des technologies du divertissement, ainsi que dans les secteurs de l’immobilier, de l’éducation, du tourisme, des soins de santé et d’autres marchés verticaux. Ceci ouvre de nombreux débouchés aux entreprises canadiennes innovatrices.

Postulez maintenant

Dates importantes

Date limite de présentation des demandesDates du programmeTemps à consacrer
Le 13 juillet  2022 à 23 h 59 (HNP)Septembre à novembre 2022Environ 5 à 6 heures par semaine

Quels sont les avantages de postuler?

Grâce à l’ATC japonais, vous pourrez profiter des avantages suivants :

À qui s’adresse ce programme?

Les entreprises doivent être intéressées par une expansion au Japon et disposer de technologies dans :

Votre entreprise doit avoir :

Le Service des délégués commerciaux appuie l’égalité, la diversité et l’inclusion en matière de commerce. Nous encourageons fortement les entreprises dirigées par des Canadiens et des Canadiennes de tous les horizons à postuler.

Ce dont vous avez besoin pour postuler

Le fonctionnement du programme

Le programme d’ATC du Japon sera dispensé en ligne en raison des restrictions de voyage liées à la COVID-19. Pendant 3 à 4 mois, les participants bénéficieront d’un soutien virtuel sur mesure à compter du 13 septembre 2022 et pourront participer à des séances individuelles et à des séances de groupe.

Le programme comprendra :

Témoignages

« L’expérience de l’ATC m’a ouvert les yeux. Ainsi, le marché japonais est devenu un marché plus important pour nous. Nous avons maintenant de nouveaux contacts, de nouveaux débouchés et de nouvelles idées. L’équipe a été exceptionnelle et nous a mis en relation avec des experts qui nous ont guidés efficacement. J’ai hâte de partager nos résultats dans un avenir proche. » SmartPixel, ATC pour les technologies numériques – Printemps 2021

« Ce programme fantastique a donné un aperçu approfondi du marché des affaires au Japon et du potentiel de réussite des entreprises canadiennes. » Ride Shark/ATC pour les villes intelligentes

Communiquez avec nous

Pour en savoir plus sur ce programme, communiquez avec :

Asami Karasuda

Asami Karasuda
Déléguée commerciale
Accélérateur technologique canadien – Japon
Service des délégués commerciaux du Canada
Asami.Karasuda@international.gc.ca

Date de modification: