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Commerce électronique transfrontalier : ressources pour l'exportation vers les États-Unis

Chapitre 6 : Marchandisage en ligne – considérations transfrontalières

Le marchandisage doit être au cœur de votre stratégie transfrontalière–que vendez-vous et comment votre gamme de produits est-elle commercialisée ? Démontrer votre passion pour votre produit de manière attrayante pour votre clientèle cible doit demeurer une priorité. Le présent chapitre fournit des cadres et décrit les éléments à considérer pour déterminer l'éventail de produits adéquats et d'autres aspects du commerce électronique transfrontalier.

Marchandisage sur site–Optimiser sa « façon » de vendre

Une fois que vos efforts de marketing ont porté fruit et que vous avez réussi à attirer des consommateurs vers votre site de commerce électronique, la manière de vendre vos produits réside habituellement dans les détails de votre approche de marchandisage sur site, et ce, peu importe le canal de vente. Que ce soit le contenu des produits (étroitement lié au marketing aux fins de référencement naturel) ou l'amélioration de la mise en page et de la conception de la page de détails sur les produits afin d'obtenir un meilleur taux de conversion, la planification de votre stratégie de marchandisage sur site et les décisions qui en découlent sont essentielles à la définition d'indicateurs clés comme le taux de conversion.

Liste de contrôle du Chapitre 6

Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez contacter exportecommerce-commerceelectroniqueexport@international.gc.ca pour obtenir un chapitre particulier ou le guide complet. 

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