Recherche

Commerce électronique transfrontalier : ressources pour l'exportation vers les États-Unis

Chapitre 7 : Conclusions sommaires, liste de contrôle principale, répertoire des partenaires technologiques américains

Les chefs de file mondiaux du commerce électronique soulignent avec une certaine fierté sa démocratisation et sa force inclusive et unificatrice insufflant au sein de l'espace numérique une dynamique mondiale porteuse de changements transformationnels dans l'ensemble du secteur du commerce de détail. Pendant des siècles, les marchands, les commerçants et les faiseurs de marchés ont fourni les biens et les services sur lesquels les économies se sont développées et les marchés du monde entier ont mûri. Nombre de ces entrepreneurs, si ce n'est la plupart, ont commencé modestement et ont travaillé dur pour bâtir leur entreprise et, dans certains cas, leur fortune.

Répertoire des partenaires technologiques américains

Fournisseurs de solutions (par catégorie) pour les détaillants en ligne canadiens qui cherchent à accroître leurs ventes de commerce électronique aux États-Unis. Toutes les entreprises sont classées par ordre alphabétique.

Veuillez noter que tous les liens ci-dessous sont en anglais uniquement.

Fournisseurs de solutions de plateformes de commerce électronique transfrontalier

Offrent une suite de services de commerce électronique transfrontalier et les meilleures API permettant la prévention des fraudes, le paiement et la tarification, la vérification du panier d'achats internationaux, l'exécution transfrontalière et le service clientèle, les services de localisation, le marketing, le marchandisage et plus encore.

Fraud

Prestataires de services de paiement/Fintech

Services de traitement des commandes, d'expédition transfrontalière, de logiciels et de livraison aux États-Unis

Service clientèle/Centres d'appels pour le commerce électronique

Solutions spécialisées transfrontalières

Plateformes de commerce

Marketing numérique/publicité en ligne/expérience client

Solutions pour les médias sociaux et le commerce social

Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez contacter exportecommerce-commerceelectroniqueexport@international.gc.ca pour obtenir un chapitre particulier ou le guide complet. 

Date de modification: