Recherche

Histoires de réussite relatives aux ATC

Souhaitez-vous savoir comment l’Initiative des accélérateurs technologiques canadiens (ATC) peut aider votre entreprise à croître à l’international ? Découvrez les histoires d’entreprises canadiennes qui ont bénéficié de nos ATC. Voyez comment l’Initiative des ATC a permis d’accélérer leur accès à du mentorat, à des connaissances, à du financement et à des possibilités de réseautage sur de nouveaux marchés.

Les ATC aident à libérer le potentiel commercial mondial des jeunes entreprises canadiennes

Depuis sa création, l’Initiative des ATC a aidé les jeunes entreprises technologiques canadiennes à créer des emplois, à obtenir des capitaux et à générer plus de 278 millions de dollars en nouveaux revenus. Découvrez comment la participation à un ATC peut faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Succès international pour une entreprise de technologie médicale

Les ATC à Boston et à Philadelphie ont aidé Cliniconex, une société de technologies de santé d’Ottawa, à planifier une entrée fructueuse sur le marché américain. Découvrez comment l’entreprise a tiré parti des renseignements sur le marché et du mentorat pour stimuler sa croissance à l’international.

Comment une entreprise canadienne en démarrage utilise l’intelligence artificielle pour améliorer la vie des personnes aux prises avec un état chronique

Boston est un formidable terrain d’essai pour les jeunes entreprises canadiennes du secteur des technologies de santé numériques qui cherchent à prendre de l’expansion aux États-Unis. Découvrez comment l’ATC à Boston a aidé Bio Conscious à se développer et à s’orienter sur le marché de la Nouvelle-Angleterre, en aidant les personnes qui sont aux prises avec un état chronique à mieux gérer leur santé.

 

D’une idée à l’innovation jusqu’à un impact réel dans le monde : le parcours d’une technologie médicale à la conquête du marché

Grâce à sa participation au programme des ATC du SDC, l’entreprise montréalaise Emovi a acquis des connaissances et noué des liens qui ont été déterminants pour susciter de l’intérêt pour sa solution de soins de santé sur le marché de Boston.

Une entreprise edmontonienne d’intelligence synthétique prend une envergure mondiale grâce aux ATC

L’entreprise RUNWITHIT Synthetics, établie en Alberta, connaît la valeur des Accélateurs technologiques canadiens. L’entreprise, une habituée des ATC qui a déjà participé à ceux au Mexique, à Singapour et en Allemagne, a établi des liens, a appris comment adapter son offre de produits d’intelligence artificielle aux différents marchés et a reçu du soutien personnalisé précieux de la part du SDC. Découvrez son histoire.

Une entreprise de cybersécurité encaisse des profits sur le marché financier des États‑Unis grâce à l’aide offerte par l’Accélérateur technologique canadien à New York

En tant que l’un des secteurs financiers les plus importants dans le monde, New York pose de grands défis aux jeunes entreprises qui ciblent le marché. Découvrez comment l’ATC à New York a aidé Beauceron Security, une entreprise établie à Fredericton au Nouveau-Brunswick, à entrer en contact avec des partenaires clés dans le marché financier américain et à établir une clientèle afin d’assurer sa croissance future.

Une entreprise spatiale de ballons stratosphériques poursuit des opportunités mondiales grâce aux ATC

Les expériences de Lux Aerobot dans le cadre des ATC à Singapour et à San Francisco ont fourni à l’entreprise le mentorat et les occasions de réseautage dont elle avait besoin pour prendre son envol dans les marchés étrangers. Apprenez-en davantage sur la croissance et les plans d’expansion de l’entreprise dans les marchés des États-Unis et de l’Asie-Pacifique après avoir participé à deux ATC fructueux.

Les accélérateurs technologiques deviennent virtuels au profit d’un plus grand nombre d’entrepreneurs canadiens

Les programmes de l’Initiative des accélérateurs technologiques canadiens sont maintenant offerts en ligne. Découvrez comment cette ambitieuse Initiative a changé la façon dont le Service des délégués commerciaux aide les jeunes entreprises canadiennes dans le domaine des technologies propres, des sciences de la vie et des industries numériques à prendre de l’expansion et à croître à l’étranger.

Une entreprise de technologie des soins de santé réalise de grands rêves grâce à un programme d’accélération

L’Accélérateur technologique canadien à Boston a aidé Pomelo Health à atteindre ses objectifs, notamment procéder à un financement massif, à une importante refonte de son image de marque et à son lancement sur le marché américain. Découvrez pourquoi les fondateurs de l’entreprise montréalaise se disent maintenant en bonne voie de devenir une entreprise mondiale milliardaire

Ouvrir les portes d’une entreprise de vision intelligente donne de nouveaux clients à Taiwan

Découvrez comment le premier ATC entièrement virtuel à Taipei, à Taïwan, a ouvert des portes à AltumView Systems. L’ATC a aidé l’entreprise de Colombie-Britannique à trouver des clients étrangers pour son système de surveillance visuelle intelligente dans les secteurs des soins aux aînés et du transport.

Un avantage fournit à une entreprise de logiciels l’accès rapide au marché japonais

La complexité de la culture des affaires au Japon peut être intimidante pour les jeunes entreprises qui cherchent à prendre de l’expansion sur de nouveaux marchés. Toutefois, avec l’aide de l’ATC à Tokyo, l’entreprise canadienne de logiciels Dataperformers a trouvé un marché qui compte certains des plus importants fabricants d’automobiles et d’appareils électroniques du Japon. Lisez son histoire.

Les technologies de valorisation du carbone sont un secteur prometteur pour le Canada

Les technologies qui transforment les déchets de carbone en produits et services de valeur sont très prometteuses pour les entreprises canadiennes dans le domaine des technologies propres et de l’énergie. Découvrez comment l’ATC à New York contribue à stimuler la croissance dans le secteur des technologies de valorisation du carbone en soutenant les innovateurs canadiens dans cette nouvelle industrie.

Les accélérateurs se préparent au marché des affaires en Asie

Venez rencontrer les délégués commerciaux qui travaillent à la mise en place et à la gestion des 4 nouveaux accélérateurs technologiques canadiens à Singapour, à Hong Kong, à Tokyo et à Taipei. Découvrez pourquoi ces marchés sont favorables pour les entreprises technologiques canadiennes qui cherchent à établir des partenariats et à vendre leurs produits et services en Asie.

Une entreprise trouve des marchés étrangers tournés vers l’avenir pour sa technologie d’analyse industrielle

Canvass Analytics aide les industries à utiliser l’intelligence artificielle pour automatiser leurs processus et accroître leur efficacité. Découvrez comment l’Initiative des ATC aide cette entreprise torontoise à faire sa place sur les marchés étrangers grâce à une stratégie qui cible les clients qui sont tournés vers l’avenir et prêts à s’adapter.    

L’Initiative des accélérateurs technologiques canadiens passe à la vitesse supérieure

Nous doublons presque la taille de l’Initiative des ATC en ajoutant 4 nouveaux emplacements en Asie et en bonifiant nos offres de services. Découvrez comment notre nouvelle approche à l’égard des Accélérateurs technologiques canadiens aidera davantage d’entrepreneurs canadiens à prospérer sur les marchés étrangers.

Abonnement au : cybermagazine et fil RSS

Twitter@SDC_TCS
Utilisez #CanadExport

Date de modification: